Vanessa’s home

3 exchanges
Apartment
Primary residence
4 Sleeps
2 Bedrooms
2 Bathrooms
70
1 double bed
2 children beds

Description

Vanessa has described his/her home in Français.

What you will love about this home

Mon appartement est situé près d'une place agréable à vivre avec tous les commerces, le bus en bas de la porte et la place de la victoire et la rue sainte Catherine a 5 min en bus, la rocade est à 10 min en voiture pour accéder à la belle côte atlantique et ses plus belles plages et sa d'une du pilat à 50min. Il y a une chambre a l'étage avec un lit pour fille et un lit pour garçon. Vous aprecierez la région du vignoble et le côté ville avec ses quai et ses ponts. Je suis au premier étage vue sur le toit et la voie ferret. Joli lève de soleil sur balcon bordelais donnant sur cour et toi de Bordeaux.

What you will love in the neighborhood

Quartier agréable à vivre avec beaucoup de commerçants de proximité et une place vivante et familiale, à proximité du centre ville et de le rue sainte Catherine une très grande avenue commerçante. Proche des sites historique et des accès bus et tram. Musée du vin, place des quinconces , cathédrale, miroir de l'eau et quai bord de Garonne , pont de pierre et musée des beaux arts et contemporain CAPC. Plage à 50 min. Canoe sur la Garonne. Pas de place de parking mais possibilité de rentrer un véhicule dans une cour étroite , pour les bon pilote

Additional information

Maison non fumeur, pas d'animaux, et respect des voisins , merci d'apporter vos draps et serviettes de toilettes par mesure d'hygiène.

Deposit 500 €
Insurance Required

Features

TV
WiFi
Dishwasher
Dryer
Washing machine
Microwave oven
Freezer
Oven
Fridge
Bathtub
Heating system
Disabled access
Baby gear
Computer
Internet
Garden
Swimming pool
BBQ
A/C
Fireplace
Elevator
Parking space
Car
Bicycle
Motorcycle
Doorman
Cleaning person
Balcony / terrace

House rules

Smokers welcome
Pets welcome
Children welcome
Dog to feed
Cat to feed
Plants to water

Map

Ratings

Start exchanging your home!

To organize a home exchange, you need to be a member