La maison entre Saint Malo et Cancale

House
Secondary residence
6 Sleeps
2 Bedrooms
1 Bathroom
0
2 simple beds
1 double bed
1 double extra bed

Description

What you will love about this home

Notre résidence secondaire est une petite maison bretonne de pêcheur, restaurée il y a 5 ans. La grande pièce à vivre est très lumineuse, elle allie l'ancien et le moderne en toute sérénité , la cuisine est toute équipée. A l'étage, il y a 1 salle d'eau et 2 chambres , une avec un lit de140 et l'autre avec 2 lits de 90 et une banquette BZ. La terrasse est très bien abritée, c'est idéal pour passer du bon temps et se reposer!

What you will love in the neighborhood

La maison est située dans un petit hameau très calme, vous apprécierez le chant des oiseaux au petit matin. On rejoint la plage à pied par un petit chemin en 15 min, et c'est parti pour une grande ballade sur la plage Duguesclin ou sur les sentiers côtiers jusqu'à la pointe du Grouin! Saint Malo est à 10 mn en voiture, Cancale à 5mn, et le Mont Saint Michel à 40mn.Vacances natures, sportives, culturelles, gastronomiques .... Vous pourrez multiplier les plaisirs!

Additional information

À noter , pour que la description soit complète: la maison est mitoyenne d'un côté et il y a un chemin desservant une maison individuelle de l'autre. L'environnement reste cependant très très calme, les voisins étant très discrets!
Pour les parents avec enfants en bas âge, cette maison présente quelques inconvénients ( pas de garde corps à la fenêtre de l'étage, escalier très raide et jardin non clos) à prendre en compte pour passer des vacances sereines.

Deposit 600 €
Insurance Required

Features

TV
WiFi
Dishwasher
Dryer
Washing machine
Microwave oven
Freezer
Oven
Fridge
Bathtub
Heating system
Disabled access
Baby gear
Computer
Internet
Garden
Swimming pool
BBQ
A/C
Fireplace
Elevator
Parking space
Car
Bicycle
Motorcycle
Doorman
Cleaning person
Balcony / terrace

House rules

Smokers welcome
Pets welcome
Children welcome
Dog to feed
Cat to feed
Plants to water

Map

Start exchanging your home!

To organize a home exchange, you need to be a member