La maison de Julie

Apartment
Primary residence
2 Sleeps
1 Bedroom
1 Bathroom
0
1 double bed

Description

What you will love about this home

Deux pièces très charmant, bien entretenu et joliment meublé, cuisine ouverte. Situé au coeur du marché d'Aligre (marché + brocante tous les jours sauf le lundi). Quartier de bouche, très vivant et animé (restaurants, bars, terrasses). Situé à 5 minutes à pieds de la coulée verte (jardin en hauteur, parfait pour les promenades).
Appartement sur court, silencieux. 5e étage sans ascenseur. Soleil direct toute la matinée jusqu'à 14h. Vue dégagée sur les toits de Paris. La douche est un peu abîmée ( peinture écaillée ), mais elle est propre et fonctionne très bien.
Il s'agit de l'appartement dans lequel je vie. J'attends donc des voyageurs qu'ils en prennent grand soin. De mon côté je m'engage à ce que leur séjour soit le plus agréable possible en leur laissant un appartement très propre et rangé. Une penderie leur sera également réservée pour qu'ils puissent s'installer.
Je souhaite un très bon séjour à tous !

What you will love in the neighborhood

C'est un super quartier très vivant, avec le marché tous les jours, et la brocante aussi. Beaucoup de restaurants, de bars et de cafés. Quelques très bonnes tables et d'agréables caves à vin. Il y en a pour tous les prix. Je pourrais vous donner les adresses !

Situé à 5 minutes à pieds de la Gare de Lyon, à 5 minutes à pieds du métro Ledru Rollin, et à 10 minutes à pieds de Bastille.
Métro Gare de Lyon - lignes 1, 14, RER A, RER D
Métro Ledru Rollin - ligne 8
Métro Bastille - lignes 1, 5, 8

Deposit 300 €
Insurance Required

Features

TV
WiFi
Dishwasher
Dryer
Washing machine
Microwave oven
Freezer
Oven
Fridge
Bathtub
Heating system
Disabled access
Baby gear
Computer
Internet
Garden
Swimming pool
BBQ
A/C
Fireplace
Elevator
Parking space
Car
Bicycle
Motorcycle
Doorman
Cleaning person

House rules

Smokers welcome
Pets welcome
Children welcome
Dog to feed
Cat to feed
Plants to water

Map

Start exchanging your home!

To organize a home exchange, you need to be a member