Jerome’s home

1 exchange
House
Primary residence
11 Sleeps
5 Bedrooms
2 Bathrooms
140 ft²
1 simple bed
2 double beds
2 double extra beds
1 baby bed

Description

Jerome has described his/her home in Français.

What you will love about this home

Les 5 chambres de la maison pourront accueillir une grande famille afin que chacun est son propre espace. La grande pièce à vivre est agréable car lumineuse avec ses deux baies vitrées. La maison est à l’écart de la rue ce qui permet de vraiment se sentir au calme. Le chant des oiseaux au réveil est un réel bonheur et ses deux terrasses permettent de passer des très agréables déjeuners et dîner à l’extérieur. Le jardin de 2000 m2 est arboré par un petit bois en fond de propriété où une cabane dans un arbre est en cours de construction ..

What you will love in the neighborhood

Vivières est un petit village proche de toute commodités (Villers Cotterets à 6 minutes en voitures). Vivières dispose d’un dépôt de pain. Le village est très appréciable pour sa tranquilité. Les petits enfants apprécieront les promenades pour aller voir différents animaux de la ferme. La forêt est à deux pas et permet des balades à pieds, en vélo, ou même en moto.

Vivières se trouve à proximité de nombreux châteaux (15 minutes de Pierrefonds, 30 minutes de Compiègne, 50 minutes de Chantilly). La région est un berceau d’histoire (Soissons et son vase, Villers cotterets patrie d’Alexandre Dumas, la Clairière de l’armistice, etc) et surtout n’est qu’à 45 minutes de l’aéroport de Charles de Gaule et à 1h20 du centre de Paris.

Additional information

Deposit 1400 €
Insurance Required

Features

TV
WiFi
Dishwasher
Dryer
Washing machine
Microwave oven
Freezer
Oven
Fridge
Bathtub
Heating system
Disabled access
Baby gear
Computer
Internet
Garden
Swimming pool
BBQ
A/C
Fireplace
Elevator
Parking space
Car
Bicycle
Motorcycle
Doorman
Cleaning person
Phone
Balcony / terrace

House rules

Smokers welcome
Pets welcome
Children welcome
Dog to feed
Cat to feed
Plants to water

Map

Ratings

Start exchanging your home!

To organize a home exchange, you need to be a member